Radio Bigoudin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Bigoudin

Le site officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pécho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Pécho Empty
MessageSujet: Pécho   Pécho EmptyDim 14 Mai à 16:35

Pécho



pécho verbe transitif et participe passé. Verlan de choper. 1. Se faire attraper par la police : « J'me suis fais pécho avec de la beu, ils m'ont gardé 48 heures ! » 2. Séduire une personne du sexe opposé : « T'as pécho en boite ? — J'ai pécho le vent ! » Syn. béton, serrer. 3. Trouver de la drogue par un revendeur : « Je sais où on peut pécho, je connais un keumé qui vends du shit sur le port ! »
Rem. Comme la plupart des verbes verlanisés, le verbe pécho reste invariable et ne se conjugue (au présent) qu'aux trois premières personnes du singulier voire à la troisième personne du pluriel. Il devient participe passé autrement. Je, tu, il (elle), ils (elles) pécho; nous avons, vous avez, ils (elles) ont pécho.



I) Les différentes manières de pécho
II) Les lieux pour pécho
III) Les fautes les plus souvent commises



Introduction:

Pécho, mot nouvellement employé, jadis utiliser sous la forme synonyme de: faire la cour, serrer, séduire, draguer...voir enculer (mais nous reviendront plus tard sur ce terme...), permet aux jeune d aujourd'hui de se sentir sur d'eux-mêmes lorsqu'ils ont "pécho".
Nous allons donc voir premièrement comment pécho a travers les différentes manières exposés, puis dans un second temps, les lieux adéquates pour pécho et enfin les fautes les plus souvent commises par les jeunes se prenant un râteau dû a sans doute, un manque d expérience.


I) Les différentes manières de pécho

Dans cette première partie je vais donc énumérer de façons plus ou moins détaillées, les différentes manières de pécho.
Déjà, sachez avant tout que toutes les méthodes ne marche pas forcement avec toutes les filles. En effet des filles comme Anne-Claire accepte toutes les méthodes, et les filles coincées du cul comme L1 auront plus de mal à se faire défoncer le cul au final.

1)
Tout d'abord nous allons étudier comment pécho en douceur. Pour cela munissez vous de patience et de tacte. En effet si vous voyez une pute...euh une fille pardon...qui vous attire et vous fais dressez le kiki...ni allez pas direct en espérant mettre la main au panier en 2min. Pour arriver a ce stade, il vous faudra tout d'abord la séduire...tout se fais dans le regard (pour les borgnes, c'est raté!), cela doit être votre atout séduction principale (c'est comme au tarot). Ayez également un bon sens de l'humour qu'elle appreciera certainement et vous donnera plus de chance, une bonne blague de cul ne fais jamais de mal !!! Exemple :
Deux bites se croisent dans les couloirs du lycée :
- Tu m'as l'air bien tendue ce matin.
- Ben oui, je passe à l'oral tout à l'heure.
La jolie demoiselle bien enchantée rira alors de bon humeur ce qui vous permettra de voir le fond de sa gorge (qui est je le rappelle votre cible finale pour une éventuelle faciale). Arriver a ce stade, il ne vous reste plus qu'a lui demandé si :
• elle est célibataire?
• quel est son type d'homme?
• quel est son age? (en dessous de 8 ans...c'es trop jeune)
• est elle plutôt clitoridienne ou vaginale?
• elle a un numéro de portable?
Si elle vous donne la réponse à cette dernière question...alors c'est dans la poche, juste a coté de vos testicules qui sont alors en ébullition et produisent des quantités de sperme abondantes. Vous n'avez plus ensuite qu’à lui offrir un dernier verre avant de la raccompagner chez elle. Elle vous invitera alors elle aussi a son tour de prendre un dernier verre, mais chez elle cette fois...cette soirée se terminera donc par de folle escapade dans son lit et une faciale au fond de sa gorge, que vous espériez depuis votre blague sur les deux bites.
Voila vous venez de pécho...C'est Gôgné !!!

2)
Ensuite il y a la méthode racaille. Pour cela il faut vous acheter un déguisement de jeune délinquant. Munissez vous d'une paire de chaussures très en vogue équipé de ressorts a l'arrière, de chaussettes sur-mesure, d'un pantalon de survêtement à toile fine, enfilé vos chaussettes par dessus votre pantalon, mettez un polo (Lacoste de préférence), une chaîne en Or, un boucle d'oreille, une coupe de cheveux avec des dessins dedans...et bien entendu un magnifique BMW décapotable animée d'un son majestueux appelé RAP...voilà, vous êtes prêt à choper de la pute des cités. Vous n'aurez plus alors qu'a roulez doucement dans la cité avec la music assez forte...et les putes arriveront toutes seul...le string a l'aire, n'attendant que de se faire enlevé par vos petites dents. Lorsqu'une fille vous accoste en Lacoste (ahahahaha)...vous n'avez simplement qu’à parler leur langage "YOoooooo"...et le tour est jouée. La grosse pute (que nous appellerons AC) vous demandera alors ou vous l'emmenée, la réponse la plus logique et la plus attractive pour elle sera: dans une cave avec des copains.
En effet rien de mieux que de faire comme disais notre bien aimé Jésus..."Aime et partage ton prochain"...ou un truc dans le genre...5 de vos gentils copains que nous appellerons :
• Rachid
• Abdelkader
• Steven
• Youssef
• Frodon
Vous en verrons alors ravis lorsque "AC" arrivera a moitié dénudée en pleurant (l'émotion sans doute).votre partie de jambes en l'air commencera alors a tour de rôle...AC étant de chaque partie...la veinarde !!! Il faudra également a tour de rôle prendre le caméscope en main afin de garder de bons souvenirs de votre jeunesse...
Voilà vous avez pécho...C'est Gôgné !!!

3)
Une dernière méthode évoquée ici dans cette première partie sera la méthode dite "direct"
Si vous croisez une fille dans la rue qui vous hérissez le pénis (attention a la rupture de frein)...vous pouvez tentez votre chance en allant la voire et lui demander directement : "Est ce que tu baise???
Nota: la majeure partie de vos tentatives se solderont par une bonne grosse claque dans ta gueule...vous pourrez alors associer ceci par un manque d'ouverture venant de la part de vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Pécho Empty
MessageSujet: Re: Pécho   Pécho EmptyDim 14 Mai à 16:37

II) Les lieux pour pécho

Nous allons a présent aborder les différents lieux pour pécho...en passant par les plus fréquentés et aussi par les plus insolites.

1)
Tout d'abord nous allons pouvoir évoquer les lieux les plus fréquenté pour pécho...ceux dont tout le monde a aux moins entendu parlé. Commençons par la boite de nuit...lieu idéal pour attirer une fille en sueurs et a moitié saoulé dans votre slip. Le lieux profitant de toilettes lugubres et de fille saouls...un viole peut être étudier et mis en application facilement. Toutefois, faites bien attention à ne pas vous faire vomir dessus lors d'une fellation forcée, ou même à ne pas avoir une marre de sang sur votre visage lors d'un cunnilingus car la fille aurais pu oublié de mettre un tampon.
Le lycée est également un endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres et ainsi choper avec aisance. Par exemple, lors d'un DS d'espagnol, vous repérez a coté de vous une sublime fille ayant de magnifique tétons qui pointes...votre première réaction sera alors : "Retiens-toi mon coco et pense a ton DS", mais votre bite vous répliquera aussitôt "Jlé vu en premier, jlé vu en premier". Etant de nature a vous soumettre facilement au volonté de votre pénis, vous décidez alors d'attaquer et faite le malin et en écrivant a la place de votre nom "MASTURBADOR"...ceci étant un message codé pour faire comprendre a cette grosse salope assise a côté de vous que vous ne désirez qu'une chose dès lors: mettre votre saucisse dans son sandwich. Hélas cette méthode ne marche pas tout le temps car votre professeur aura alors remarqué ce pseudonyme et vous collera un rapport au cul si vous ne le lui faite pas une bonne grosse sodomie. Sodomie faite, il vous reste le cour de chimie pour vous rattraper et retenter votre chance grâce a de nombreux outils tels que les pipettes, ou voire; les pro pipettes.

2)
D'autres lieux beaucoup moins connu vous permettent néanmoins de pécho...
Des lieux comme un enterrement sont un moment propice pour pécho une vieille peau...en effet noyé dans son chagrin d'avoir perdu son mari, la vieille veuve parlera de toute la vie de son cher et tendre qui nous a quitté (sélection naturelle) et ira peut être même jusqu'a vous raconté les choses qui les a le plus excité lorsque le gland de son homme frémissait encore. Une fois ces détails en mains...vous n'aurez plus alors qu’à lui refaire la même scène, ce qui l'excitera autant que lors de sa dernière sodomie a ses 80 ans.
L'Hôpital est également un endroit idéal pour pécho. Une mère vient d'accoucher et son mari n'est pas la...sautez sur l'occasion pour la conquérir et malgré la fatigue qu'elle aura éprouvé elle sera ravie que vous profitiez de sa chatte béante qui na pas connu la moindre bite depuis quelques mois...vous venez de pécho et également de lui redonnez les joie de la vie quelques secondes après avoir accouché...quel grand homme vous êtes!


III) Les fautes les plus souvent commises


Malheureusement pour vous, il vous arrivera parfois de faire des fautes de parcours. Mais heureusement que je suis la pour vous les indiquées et ainsi vous donnez plus de chances de les évitez!!!

Il y a la célèbre faute de vouloir être trop rapide...oui il ne faut pas abordez une fille en ayant comme discours "bonjour" et hop hop hop le doigt tripottant son tendre et délicieux clitoris. Il faut y aller plus en douceur.

La nature peut également nous jouer des tours, en effet lors d’un cuni, pipe, ou tout simplement baiser...éviter de lui petter ou roter a la gueule...c'est plutôt mal vu...sauf si vous désirez partir dans des délires scatophiles.

Méfiez vous également de ne pas tombés sur des transsexuels...la chirurgie fais aujourd'hui de brillante prouesses...de votre point de vue la sodomie n'aura pas de différences, mais le cunnilingus se transformera alors en fellation...qui ceci dit peut être très appréciable. Rien de plus agréable en effet que de joué avec un gland entre ses dents (faite tout de même attention a ne pas lui petter le frein avec vos canines trop acérées).




Conclusion:
En conclusion on peut dire que "pécho" n'est pas une mince à faire, mais que ce bonheur peut se faire de différentes manières, dans différents lieux, et avec différents types de personnes...
Mais jusqu’où vont les limites pour pécho? Quel sera le prochain synonyme de "pécho"?



Bibliographie:

http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php

La bite et le cochon (Laetitia Cerrey, édition Ducros)

L'art du pet de fouf (Anne-Claire Paugame, édition Sucemoisalope)

Le seigneur des anneaux (J.R.R Tolkien, édition Pocket)



drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
 
Pécho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Bigoudin :: La Taverne :: Le Merdier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser