Radio Bigoudin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Bigoudin

Le site officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???

Aller en bas 
+2
Ptitgueu
DocDepp
6 participants

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???
moi je veux participer et casser antoine !
Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Vote_lcap57%Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
moi je veux participer !
Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Vote_lcap43%Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DocDepp
Vedette
Vedette
DocDepp


Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient-Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyDim 5 Mar à 16:50

Le plus grand casting de tt les temps va avoir lieu... il determinera le plus interessant d'entre vous ki pourra venir raconter un petit bout de sa vie a l'antenne !! ...mais pas trop longtemps kan meme.. on reste Les seules vedettes marc et moi... seulement, celui selctionner pourra enfin sortir du lot pour casser du sucre sur les autres ! preparez vos vannes et gardez les precieusement... envoyer les nous (Marc ou Louis) et nous vous tiendrons informer secretement de votre selection... Monsieur P... nous comptons sur vous !! (remontez votre cote ! mdrr) Wink


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocDepp
Vedette
Vedette
DocDepp


Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient-Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyDim 5 Mar à 16:54

ceci pour preparer l'emission numero 3, apres les preliminaires ki vous ont etes presentées...
Date tenue secrete afin de bien pouvoir choisir apres casting... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyDim 5 Mar à 22:01

moi jminscri...c evident
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
Byrni
Vedette
Vedette
Byrni


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyLun 6 Mar à 20:37

Judicieuse idée mon cher Louis, mais j'ai bien envie de corcer la chose!
Passer à radio bigoudin est un privilège qui n'est accordé qu'à l'élite! Donc en plus de vos vannes, quevous enverrez en privé, je suggère un petit gage de votre motivation que vous publierez ici. A l'écrit, ce que vous voulez, une blague, un poème à mon éloge, ça peut être court ou long, l'important c'est que ce soit drole et frai, comme une émission de radio bigoudin quoi!
qu'en dis tu Louis??
Revenir en haut Aller en bas
antoletono
Accros
Accros
antoletono


Nombre de messages : 119
Localisation : dans un bar !! de préférance en string bretelles
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 11 Mar à 15:35

voila marc je vé commencer à écrire ton éloge !! ce sera long et conséquent mé je vé essayer detre le plus simple et le plus claire possible !!


jéditeré ce message lorsque joré fini mon travail de brouillon et apré une relecture des plus proffessionnelle afin déviter toutes erreur de ma part !!

donc prochainement la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
DocDepp
Vedette
Vedette
DocDepp


Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient-Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 0:00

excellente idée cher collegue !!!!
vous vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Man on fire
Fan
Fan
Man on fire


Nombre de messages : 96
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 0:56

c'est pas terminé encore vos conneries !

c vraiment lourd,

de plus, je tiens à préciser que dans 3 jours vous devrez me considérer comme un dieu, car alors j'aurai accompli l'épreuve ultime des 40 jours,
donc je suis en droit d'exiger que les choix du sondage ne fassent désormais plus aucune remarque péjorative me concernant, avis aux modérateurs de cette section.
Ai-je été suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
antoletono
Accros
Accros
antoletono


Nombre de messages : 119
Localisation : dans un bar !! de préférance en string bretelles
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 12:45

pauvre chou antoine !!
Revenir en haut Aller en bas
Byrni
Vedette
Vedette
Byrni


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 12:50

personnelement j'ai voté "oui je veux m'illustrer au micro de radio bigoudin", ben ouais, j'aivvais envi! Deuxièmement, n'ayant pas cautionné ni participé au concour, tu peux te mettre un, deux, ou trois (à ta guise) doigt dans le cul pour que je te considère comme un dieu! Yen a déjà deux sur ce forum, moi et Louis; pas de place pour un troisième. En revanche, tu bénéficie de ma considèration, chose (je te rassure) que tu avais déjà!

En parlant de revendication de prix de concour. Je vous signale
Que je n'ai toujours pas recu le prix du grand concours du bracelet de camping de cet été! Chose que j'ai déjà revendiqué plusieur fois!

si ça dure trop.... heu Razz Razz je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
antoletono
Accros
Accros
antoletono


Nombre de messages : 119
Localisation : dans un bar !! de préférance en string bretelles
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 12:56

tout a fait daccord avec toi marc et dailleur antoine sache qu le deuxiéme vote pour un oui (celui sans te casser ) provien de moi !! et oui je sais sa doit te surprendre mé voila !! et marc je trouve injuste que tu n'est pas reçu ton cadeau suite a ta victoire extraordinaire !! et je trouve normal que tu nous enguele !! donc tu ora le droit o cadeau prévu + UN OTRE CADEAU SURPRISE !! voila voila afin de nous excuser pour se retard qui n'est d'ailleur pas justifié !!

méacoulpa!!!!!! (ton éloge avance mé j'ai des difficulté jvoudrais pas que sa fasse tro développé qd meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Man on fire
Fan
Fan
Man on fire


Nombre de messages : 96
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 14:33

ben c bon jsuis déja cassé, et en plus par ceux qui ont pas répondu qui voulaient me casser.
de toute façon je ne pourrais pas échapper à une émission de radio bigoudin sur mes frasques, au moins ça fera rire tout le monde, surtout si c raconté par nos animateurs préférés.
je m'incline une fois de plus, salut
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 18 Mar à 14:54

lol tinkiet antoine

yora forcement un truc sur toi

mais rassure toi je pense ke tu ne sera pa le seul

moi meme je serai dans le lot

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
DocDepp
Vedette
Vedette
DocDepp


Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient-Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 25 Mar à 14:27

antoine.. en plus on en a parler au tel !
evidamen ke tu ne sera pas le seul... on peut (re)venir casser nimporte ki !
tu nous a donner des dossiers et des nbonnes idees... dc pa de souci ! grbxx mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 25 Mar à 15:24

mais msieur marco est prié de trouvé une putin de date...parceke entre ses cour de musik et ses mottage...ya le numero de telefone de kelkun ki atten !!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
Byrni
Vedette
Vedette
Byrni


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyDim 26 Mar à 21:28

ben la date est fixée a quand j'aurais le temps trouducul!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgueu
Admin
Admin
Ptitgueu


Nombre de messages : 357
Localisation : dans les studios
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyDim 26 Mar à 23:24

...connard
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-bigoudin.jeun.fr
maxounet
Fan
Fan
maxounet


Nombre de messages : 66
Localisation : lorient
Date d'inscription : 16/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptyMer 5 Avr à 22:11

moi je m'inscrit pour parler au micro de radio bigoudin pour faire une concurence a M radio lol . dit moi kan et je véré kan je pourré venir .
Revenir en haut Aller en bas
DocDepp
Vedette
Vedette
DocDepp


Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient-Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? EmptySam 8 Avr à 0:14

wé max se joint a nous ! yahaaa
a nous le cassageee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???   Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut s'illustrer au micro de radio Bigoudin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Bigoudin :: Radio Bigoudin :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser